Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Fil d'actualité des nouveautés


dylan

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonsoir à tous,

Ce topic permettra de vous informer de toute nouveauté / amélioration en jeu !

Pour l'inaugurer, nous vous informons que les télémix (TSCD) sont désormais disponibles pour les joueurs du niveau 2 ! Un nouvel objectif accompagne leur arrivée 👍

Bon jeu à tous !

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Administrateurs

Bonjour à tous,

Une petite mise à jour à été effectuée. Les changements apportés :

  • Ajout de photos (TSF 4 LST & BMF SBF4, TMX 6/8 Leitner & Poma) -> Merci aux contributeurs
  • L'apparence des "alertes" affichées sur la page d'accueil est revue pour être plus claire et plus jolie
  • Nouvelle illustration sur la page Gestion des canons, d'autres nouvelles illustrations arrivent encore. Merci aux Community Manager pour ça !
  • Vous pouvez maintenant choisir à partir de quelle quantité de carburant s'affichera l'alerte "Votre citerne est presque vide". RDV sur la page Compte > Préférences.
  • Des corrections de bugs qui se poursuivront ce week-end

Bonne journée à tous et bon week-end 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateurs

Bonjour à tous !

Une mise a jour à propos des gains vient d'être réalisée.

Maintenant, vos gains vous seront versés en cours de journée à un rythme plus régulier (toutes les 30 minutes) au lieu d'un versement unique en fin de journée. Votre domaine fonctionnera donc en temps réel, de 9h à 17h chaque jour 👍

Ainsi, le fait d'ouvrir ou fermer une piste en cours de journée aura un impact directe sur sa fréquentation. De même, vous pourrez démarrer un entretien ou une réparation de remontée mécanique sans risque passé 17h. La cohérence dans le fonctionnement de votre domaine skiable est donc grandement améliorée !

Pour accompagner cette nouveauté, nous intégrons aussi une météo évolutive tout au long de la journée. Le temps sera plus ou moins stable selon les jours et pourra donc changer en cours de journée, impactant la fréquentation de votre domaine skiable directement. Le temps actuel sera toujours affiché sur la page d'accueil du jeu et sur la page météo, en haut des prévisions du jour ❄️

💡Autre détail, le prix du KWh est augmenté à 0.18€ par KW au lieu de 0.12€ auparavant.

Notez que les gains des hôtels, restaurants, parkings et transports seront versés en fin de journée encore, entre 17h et 20h.

Bon jeu à tous 😃

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour à tous,

Vous pouvez maintenant soutenir le jeu en votant pour via jeux-alernatifs.com. Les votes améliorent la visibilité du jeu auprès de potentiels futurs joueurs 🙂

Pour cela, rendez-vous en jeu, rubrique En plus > Ticket & vote.

image.png

Cela vous rapportera 2 000€ par vote et par jour Attention afin d'être récompensé, vous devez impérativement passer par le lien en jeu.

Bon jeu à tous !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour à tous,

De nouveaux visuels pour vos pistes de ski alpin viennent d'être intégrés.

Pour les joueurs du niveau 2, vous pourrez avoir une représentation des canons à neige sur vos pistes équipées d'enneigeurs (perches ou ventilateurs) ❄️

Par ailleurs, les pistes fermées n'afficheront plus de skieurs sur l'image 👍

Bon jeu à tous !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour à tous,

Nous avons déployé une mise à jour pour les canons à neige, concernant les joueurs du niveau 2.

Voici les changements apportés :

  • Ajout d'un nouveau modèle d'enneigeur (ventilateur = basse pression), le DemacLenko Titan 4.0
  • Les canons ont bénéficiés de plusieurs corrections de bugs afin que leur installation et leur lancement soient stable
  • L'interface de lancement des canons est aussi revue pour être plus claire et compréhensible par tous.
  • Le nombre d'enneigeurs nécessaires à l'installation est modifié : nous faisons maintenant une différence entre les enneigeurs haute et basse pression*
  • La consommation d'eau est drastiquement réduite pour le fonctionnement des enneigeurs : nous sommes maintenant sur des valeurs réalistes, à vous la neige toute l'année en quantité ! ❄️

Nous serons attentifs à vos retours concernant d'éventuels problèmes sur le fonctionnement des canons 👍

Bon jeu à tous !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...