Invité AlainPOAI Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Bonjour, je viens de construire une piste rouge, qui est bonne à mettre en service. Sauf que je ne peux pas la mettre en service car il n'y a pas de remontée mécanique disponible pour elle. De ce fait, j'aimerais savoir comment on trouve le point haut et bas de chaque RM afin que je puisse l'affecter à l'une d'elles. Si c'est pas possible, je devrais en construire une, mais comment lui donner la longueur avec le point haut et bas . Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo74 4 Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Bonjour tu vas dans gérer tes rm et tu as une rubrique ajouter une piste à la rm si elle est conforme tu verras la piste à affecter apparaître et ainsi de suite par rapport à ta liste de Rm.Si tu n’as pas de solution il faudra acheter une nouvelle Rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto226622 0 Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Bonjour les remontés non pas d'altitude haute et basse, tu vas dans matériel puis gestion RM tu fais un simulation d'une nouvelle installation RM et la tu verras dans le résultat dénivelé. Ce dénivelé doit être légèrement supérieur au dénivelé de la piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 15 février 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 Tout est expliqué dans ce tuto : La RM se base sur la piste la plus haute installée sur celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés