SkiBelle 1 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour, J'ai gagné au concours spécial nouveau forum : Un TSD4 Leitner Ropeways. Je ne sais pas si les options suivantes sont inclues : sièges renforcés, tapis d'embarquement, bulles de protection, chauffage, garage ? Je suis au niveau 1 (station Alpes-Val d'Aiguille - pseudo SkiBelle) Merci ! Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour, Quelle option désirez-vous ? Souhaitez-vous ouvrir un compte chez-nous en vue de futur devis/achat dans notre concession ? Lien vers le commentaire
SkiBelle 1 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Je ne connais pas encore très bien le fonctionnement des concessions, je suis donc désolée par avance si je pose des questions "bêtes"... En option je souhaiterai les sièges renforcés, le tapis d'embarquement. Je veux bien ouvrir un compte chez vous pour de futurs achats, qu'est-ce que cela apporte ? que dois-je faire pour cela ? Merci Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Je vous ai MP pour expliquer, J'ai ouvert votre compte, et le CD4 est en usinage. 1 Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonjour, C'est livré, merci d'accuser bonne réception. Cordialement. Lien vers le commentaire
SkiBelle 1 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 J'ai bien reçu !! Merci ! Cordialement Lien vers le commentaire
baysk 152 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Parfait , au plaisir de re-travailler avec vous. Lien vers le commentaire
Messages recommandés