Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum G-Ski

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Conducteur de dameuse en doublon

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, c'est juste pour vous signaler qu'un de mes conducteurs de dameuse ("Marc", ID: 203847) dame le même jour sur 2 dameuses différentes au même moment sur plusieurs pistes différentes.

Le lundi soir, le mardi soir et le jeudi soir je peux lui ajouter des pistes sur une nouvelle dameuse ("DA-03" ID: DAM-27269) alors qu'il est déjà sur une autre dameuse.
Les autres soirs (mercredi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche soir) le message d'erreur "Désolé, vous n'avez aucun conducteur de dameuse disponible" apparait bien donc aucun problème pour ces jours-là.

A bientôt !

Posté(e)
  • Auteur

Oui bien-sûr c'est normal. Merci pour la résolution de ce problème.

Il y a un nouveau problème apparu maintenant. Lorsque je souhaite ajouter une piste à damer, rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton programmer (sur cette page : https://v4.g-ski.com/damage.html?a=programmer&id=27269&d=1&src=2).
Cela se produit sur toutes les dameuses, tous les jours de la semaine, même après avoir recruté un nouveau conducteur de dameuse pour la dameuse supplémentaire.

Il n'y a pas eu de soucis sur la V3, donc je me suis permis de contourner le problème sur les autres jours de la semaine, donc le problème sera surtout le lundi soir.

Merci et bon courage !

Modifié par Rottrax28

Posté(e)
  • Auteur

J'ai vu ça, pourtant c'est toujours impossible de mon côté. Lorsque j'appui sur le bouton "Programmer" en vert rien ne charge, aucune page ne s'ouvre, rien ne se passe. Le bouton se verrouille en gris est c'est tout. Vraiment bizarre.

Posté(e)
  • Auteur

En effet c'est louche.

Je suis sur PC, sur Opera GX, mais j'ai essayé sur Chrome et Microsoft Edge et ça ne marche pas non plus

Posté(e)
  • Auteur

Pour info, si je passe par la page de la piste pour programmer une dameuse le soir, tout marche comme il faut de mon côté.

Posté(e)
  • Auteur

Parfait c'est ça fonctionne !
Merci les gars aucun soucis.

A bientôt

  • Bender a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.