Rottrax28 6 Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Bonjour, c'est juste pour vous signaler qu'un de mes conducteurs de dameuse ("Marc", ID: 203847) dame le même jour sur 2 dameuses différentes au même moment sur plusieurs pistes différentes. Le lundi soir, le mardi soir et le jeudi soir je peux lui ajouter des pistes sur une nouvelle dameuse ("DA-03" ID: DAM-27269) alors qu'il est déjà sur une autre dameuse. Les autres soirs (mercredi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche soir) le message d'erreur "Désolé, vous n'avez aucun conducteur de dameuse disponible" apparait bien donc aucun problème pour ces jours-là. A bientôt ! Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème de dameuse Importance: Faible (n'empêche pas de jouer) URL de la page: https://v4.g-ski.com/damage.html?d=1 ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 203847 Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 19 juillet 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Salut, Ton employé est désormais affecté à une seule dameuse. Il te faudra en embaucher un autre pour damer les pistes que j'ai du te déprogrammer pour corriger le problème ! Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 (modifié) Oui bien-sûr c'est normal. Merci pour la résolution de ce problème. Il y a un nouveau problème apparu maintenant. Lorsque je souhaite ajouter une piste à damer, rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton programmer (sur cette page : https://v4.g-ski.com/damage.html?a=programmer&id=27269&d=1&src=2). Cela se produit sur toutes les dameuses, tous les jours de la semaine, même après avoir recruté un nouveau conducteur de dameuse pour la dameuse supplémentaire. Il n'y a pas eu de soucis sur la V3, donc je me suis permis de contourner le problème sur les autres jours de la semaine, donc le problème sera surtout le lundi soir. Merci et bon courage ! Modifié le 19 juillet 2022 par Rottrax28 Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 20 juillet 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Tout est ok pourtant, j'ai bien pu programmer ton damage du lundi via la V4 sans aucun soucis ! Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 J'ai vu ça, pourtant c'est toujours impossible de mon côté. Lorsque j'appui sur le bouton "Programmer" en vert rien ne charge, aucune page ne s'ouvre, rien ne se passe. Le bouton se verrouille en gris est c'est tout. Vraiment bizarre. Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 20 juillet 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Que le bouton passe en gris c'est le fonctionnement normal, et après un court instant tu dois être redirigé vers la page du planning. Tu es sur téléphone / PC ? Quel navigateur ? Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 En effet c'est louche. Je suis sur PC, sur Opera GX, mais j'ai essayé sur Chrome et Microsoft Edge et ça ne marche pas non plus Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Pour info, si je passe par la page de la piste pour programmer une dameuse le soir, tout marche comme il faut de mon côté. Lien vers le commentaire
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 21 juillet 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonsoir, C'est corrigé. Désolé de la gêne. Bon jeu Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Parfait c'est ça fonctionne ! Merci les gars aucun soucis. A bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés