Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Conducteur de dameuse en doublon


Rottrax28

Messages recommandés

Bonjour, c'est juste pour vous signaler qu'un de mes conducteurs de dameuse ("Marc", ID: 203847) dame le même jour sur 2 dameuses différentes au même moment sur plusieurs pistes différentes.

Le lundi soir, le mardi soir et le jeudi soir je peux lui ajouter des pistes sur une nouvelle dameuse ("DA-03" ID: DAM-27269) alors qu'il est déjà sur une autre dameuse.
Les autres soirs (mercredi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche soir) le message d'erreur "Désolé, vous n'avez aucun conducteur de dameuse disponible" apparait bien donc aucun problème pour ces jours-là.

A bientôt !

Type de bug: Problème de dameuse
Importance: Faible (n'empêche pas de jouer)
ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 203847
Lien vers le commentaire

Oui bien-sûr c'est normal. Merci pour la résolution de ce problème.

Il y a un nouveau problème apparu maintenant. Lorsque je souhaite ajouter une piste à damer, rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton programmer (sur cette page : https://v4.g-ski.com/damage.html?a=programmer&id=27269&d=1&src=2).
Cela se produit sur toutes les dameuses, tous les jours de la semaine, même après avoir recruté un nouveau conducteur de dameuse pour la dameuse supplémentaire.

Il n'y a pas eu de soucis sur la V3, donc je me suis permis de contourner le problème sur les autres jours de la semaine, donc le problème sera surtout le lundi soir.

Merci et bon courage !

Modifié par Rottrax28
Lien vers le commentaire
  • Bender a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...