NuclearCowboyz 1 Posté(e) le 4 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2022 Sulat Johan Pour continuer l'expansion de mon domaine j'aimerai passer commande pour : 1x Télémix 8/10 avec comme option: bulles, garage et sièges renforcés 1x TCD10 avec comme option: Garage et cabines chauffantes 1x TSF4 full options 1x TSD6 avec toutes les options sauf le chauffage 2x TSD8 avec toutes les options sauf le chauffage Si tu arrives à tous me livrer pour au plus tard le 9.8.22 ça serait top et j'espère avoir une remise vu le prix de la commande Merci d'avance NuclearCowboyz Type de remontée mécanique (RM): Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: Pseudo sur le jeu: NuclearCowboyz Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
Johan 28 Posté(e) le 5 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2022 Tout d'abord, je t'aime, je commande de suite pour une livraison le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés