Fizissia 1 Posté(e) le 28 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 Pseudo : FloMerlette Bonjour. J'ai commandé le 25/08 des vitres chez Leitner suite à une casse sur un appareil. Les vitres étaient sensée être livrées entre le 25/08 et le 26/08 et depuis tous les jours la date de livraison se décale. J'ai repassé une commande en me disant que c'était peut-être un bug mais j'ai le même problème. Cette panne n'empêche pas mon tcd de tourner donc ce n'est pas très grave mais je me demande si il n'y a pas un soucis avec ces livraisons. Cordialement Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Faible (n'empêche pas de jouer) URL de la page: https://g-ski.com/maintenance.html?a=pieces Lien vers le commentaire
Administrateurs dylan 109 Posté(e) le 28 août 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 Bonjour, Cela dépend du concessionnaire. En effet, ce sont de vrais concessionnaires qui livrent vos pièces. Des retards peuvent donc intervenir lorsque ces derniers ont peu de stock notamment et qu'ils attendent eux même d'avoir d'avantage de stock Ce n'est donc pas un bug. Bon jeu Lien vers le commentaire
Fizissia 1 Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Ah d'accord je pensais que quand on achetait les pièces directement en jeu c'était automatique. Elle viennent d'arriver en plus. Merci pour la réponse ! Modifié le 28 août 2022 par FloMerlette Lien vers le commentaire
Messages recommandés