Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum G-Ski

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Problème affectation des transports

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Dans la section Transports, sur la ligne 1, j'ai 1 minibus affecté Minibus 2 Renault Master 08/02/2023 22 470 km Ligne 1 Ligne 1.

Dans la section "Ma ligne en détails", sur la ligne 1, il n'est pas affecté et j'ai un message me disant qu'il manque des places.

Depuis ce matin, j'ai des locations qui se sont terminées, il me manque des bus/cars mais la page de location n'est pas "disponible" : https://g-ski.com/location-materiel.html (Page indisponible Ce n'est pas un bug !

La page est temporairement indisponible, nous l'améliorons.). Est il possible de repasser sur l'ancienne version le temps que la page soit disponible ?

J'ai aussi des bus de disponible mais je peux les affecter mais ils n'apparaissent pas.

Merci pour votre retour et votre aide.

Bonne journée 🙂

Capture d’écran 2022-08-31 113024.png

Capture d’écran 2022-08-31 113100.png

Posté(e)

Bonjour @benoune

J'ai du mal à comprendre ton problème. 

Le minibus dont tu nous parles est-il loué ? Tu nous dit que certains de tes contrats de locations se sont terminés aujourd'hui ; peut-être que le contrat du minibus l'est aussi. 

Peux-tu transmettre un screen de ta page où s'affichent tous les véhicules ?

Non, il n'est pas possible de revenir sur l'ancienne version mais la page des locations va très prochainement être remise en ligne, les développeurs travaillent dessus.

Bon jeu sur G-Ski ! 🎿 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Auguste,

Le minibus est acheté et affecté à la ligne 1 :

image.thumb.png.6c9a44759edfcea9210dcf016bc21616.png

Sur la ligne 1 je ne vois pas le minibus affecté

image.thumb.png.f1b15e7bb9b8147a8b2c3da6f494515a.png

Mon 2eme problème est que sur la cette même ligne j'ai un bus en location de disponible pour l'affecter en heures creuses

image.thumb.png.0c30286d5978b64432b0532d9f1b116a.png

Je coche et affecte le bus, il n'apparait pas sur la ligne :

image.thumb.png.ea6ee4686b07a876c1f6196f79248ab1.png

 

Suis je plus clair ? 🙂

 

Merci.

Posté(e)

Il me semble que tu ne peux pas affecter de minibus sur une ligne nécessitant des bus, d'où ton problème. 

Tu ne vas pas sur l'autoroute avec un tricycle, là c'est pareil (à quelques points près)...

Tu as bien un bug avec le minibus qui semble être bloqué et avec le véhicule de location, je vais laisser gérer les admins.

Bonne soirée

 

🙂

Posté(e)
  • Administrateurs

Bonsoir,

Tout d'abord merci du signalement.

En effet, chaque ligne doit être desservie par un type de véhicule : bus, minibus ou cars. Il est impossible d'affecter un mix, y compris de mélanger bus & minibus.

Malheureusement, cela a pu être le cas sur l'ancienne version. Nous avons donc fait en sorte que les véhicules, quel qu’ils soient, s'affichent sur vos ligne de transport pour pouvoir être désaffectés. Vous n'aurez donc plus de problème à l'avenir sur ce point.

J'ai par ailleurs désaffecté ton minibus de la ligne 1 👍

Nous en avons profiter pour corriger quelques petits problèmes d'affichage sur les lignes de transport en commun !

Bon jeu 🙂

Posté(e)
  • Auteur

re bonjour, 

c'est encore moi.

Je ne peux pas affecter un bus sur ma ligne 1 en HC bien que je possède un bus de disponible :

image.thumb.png.b742c1280e86453916285aa31787a60e.png

Quand je coche et affecte, il ne se passe rien :

image.thumb.png.53240115a01089c8495b68091c34bbba.png

Merci.

Posté(e)
  • Administrateurs

Hello,

Nous sommes désolé de ce nouveau problème.

Avec cette nouvelle version, une grande partie du jeu a été revue, d'un point de vue technique notamment, et des problèmes peuvent subsister malgré un long moment de bêta test.

Nous avons corrigé ce problème.

Bon jeu 🙂

  • Bender a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.