mano 0 Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Bonjour, Je viens vers vous afin d'acheter un télémix TSDC 8/10 full option pour ma station de ski... Etant un grand fan de la marque Leitner le choix de la marque à été évident pour mon futur projet dans ma station de ski, j'espère que je ne serais pas déçu. En attente de votre réponse, Cordialement, M. Manolo Type de remontée mécanique (RM): (TMX) Télémix Place(s): 9 Débit souhaité: 3900 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: mano Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Bonjour, Voici le devis Citer Lien vers le commentaire
mano 0 Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Très bien, cala me va, je passe commande. Cordialement Citer Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 7 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Bonjour, C'est commandé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés