Jeanpou 10 Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Bonjour, Suite à notre précédent appel d'offre ou vous avez emporter le marché nous poursuivons la phase 2 du développement de notre station epar la commande d'un TSD6 dans le cadre d'une création piste reliant notre plateau à notre village. Par avance merci de votre commande et de votre meilleur tarif ( voir mon compte fidélité je sais plus du tout ou j'en suis). Jeanpou Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo: Jeanpou Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 (modifié) Bonsoir, L'appareil est commandé. Livraison le 10/11. Tu disposes de 9 830 points, largement assez pour une remise de 10%. Prix à la livraison : 2 700 000€. Modifié le 11 novembre 2022 par Auguste Lien vers le commentaire
Auguste 230 Posté(e) le 11 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bonjour, L'appareil a été livré, merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
Jeanpou 10 Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Bien réceptionné c'est parfait merci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés