bill 0 Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Pseudo du jeu : Bill Après consultation de ma comptabilité de fin de mois, je constate que mon prêt en cours a été remboursé en une seul fois, et sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir demander le remboursement en une seul échéance. Est-ce une erreur de ma part ou un bug ? Caractéristiques du prêt : - date de souscription : 05/09/2022 à 19h16 : - Montant : Emprunt de 10 000 000 € - Banque : Caisse transalpine Bien cordialement, Bill Facture_31769.pdf Pseudo sur le jeu: Type de bug: Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: http://g-ski.com#/facture.html'%20target='_blank'%20%20rel=%22nofollow%20noreferrer%22%3E%0A%09%0A%09%09%0A%09%09%09https://g-ski.com/facture.html%0A%09%09%0A%09%0A%3C/a%3E%0A%3C/div%3E Modifié le 2 novembre 2022 par bill Lien vers le commentaire https://forum.g-ski.com/topic/1726-probl%C3%A8me-remboursement-de-cr%C3%A9dit/
Administrateurs Bender 113 Posté(e) le 2 novembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Salut, D'après les données que j'ai en BDD, l'emprunt en question a été fait sur une échéance ! Lien vers le commentaire https://forum.g-ski.com/topic/1726-probl%C3%A8me-remboursement-de-cr%C3%A9dit/#findComment-9045
bill 0 Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonjour, Très étrange, mais pourquoi pas ! Cordialement, Bill Lien vers le commentaire https://forum.g-ski.com/topic/1726-probl%C3%A8me-remboursement-de-cr%C3%A9dit/#findComment-9048
Messages recommandés