Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

bill

Membres
  • Messages

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de bill

Skieur amateur

Skieur amateur (2/10)

  • Contributeur
  • Lanceur de Conversations
  • Premier Post

Badges Récents

0

Réputation sur la communauté

  1. bill

    Commande 3 * TSD8 Multix

    Bonjour, Merci beaucoup ! Cordialement,
  2. bill

    Commande 3 * TSD8 Multix

    Bonjour, Pouvez-vous prendre en compte cette commande de 3 TSD8 ? Code promo : FORUM151282 Cordialement, Bill
  3. Bonjour, Très étrange, mais pourquoi pas ! Cordialement, Bill
  4. Bonjour, Pseudo du jeu : Bill Après consultation de ma comptabilité de fin de mois, je constate que mon prêt en cours a été remboursé en une seul fois, et sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir demander le remboursement en une seul échéance. Est-ce une erreur de ma part ou un bug ? Caractéristiques du prêt : - date de souscription : 05/09/2022 à 19h16 : - Montant : Emprunt de 10 000 000 € - Banque : Caisse transalpine Bien cordialement, Bill Facture_31769.pdf
  5. Why not !
×
×
  • Créer...