Hugo Star 25 Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Nous aurions, pour la réalisation d'un nouveau projet, besoin de : deux TSF6 toutes options incluses ; deux TSF4 toutes options incluses ; un TSF2 toutes options incluses ; un TSD4 avec les options précisées ci-dessous. Bien cordialement, Hugo S. Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 4 Débit souhaité: 2057 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Hugo Star Niveau: 2 Modifié le 1 décembre 2022 par Hugo Lien vers le commentaire
Johan 28 Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Les 2 TSF6 ont été livrer, je commande le reste de ce pas. J'aurais une question, avec ou sans papier cadeau? Lien vers le commentaire
Hugo Star 25 Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Parfaitement réceptionnés, merci ! il y a 40 minutes, Johan a dit : J'aurais une question, avec ou sans papier cadeau? Comme on est proche de Noel, le papier fera un beau cadeau pour les skieurs Lien vers le commentaire
Hugo Star 25 Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Bonsoir, Le reste de la commande a bien été livrée et bien emballée, avec de l'avance sur Noel ! Merci et à très bientôt pour une nouvelle commande, Hugo S. Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) Bonsoir, merci à vous pour ces commandes, bonnes fêtes de fin d'année ! Bonne soirée. Votre concessionnaire Modifié le 12 décembre 2022 par Perry7436 Lien vers le commentaire
Messages recommandés