Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum G-Ski

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Bizare, comme c'est bizare

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une RM en panne depuis maintenant le 3ème jour. J'ai commandé la pièce nécessaire à la réparation dès la panne (en fait j'ai commandé deux fois la même pièce, une en livraison normale, l'autre en livraison express). Elle n'est toujours pas livrée, livraison prévue entre le 26 et le 27, on est donc dans les temps ...

 

Oui mais hier et avant-hier j'ai commandé des pièces "en réserve au cas où" et elles m'ont déjà été livrée grosso-modo sous 24 heures !! c'est à n'y rien comprendre !

Lagaff

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas compris ta première phrase, que veut-elle dire ? Chez quel concessionnaire as-tu livré ? 

Il faut savoir que le concessionnaire a une vie et que c'est lui qui s'occupe de livrer les pièces commandées par les clients, ce n'est pas fait automatiquement. D'autant plus que c'était les fêtes de Noël il y a quelques jours et que le susnommé concessionnaire devait certainement occupé à réveillonner. 

Bonne soirée ❄️

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Si je reformule, j'ai une RM de marque GMM qui est tombée en panne il y a trois jours (le 24/12). Le jour même, je commande une pièce chez le concessionnaire (disjoncteurs/relais). Le lendemain,25/12,  je recommande la même pièce en livraison express ainsi qu'une perche en livraison standart (toutes les pièces sont de la même marque) . le 26, j'ai reçu la perche. Ce soir, un peu après 22h30, j'ai enfin reçu les deux disjoncteurs ... d'où mon interrogation et ce qualificatif de "bizare" dans le sujet du post.

Nota : je ne savais pas que ceci n'était pas gérer en automatique

Merci pour la réponse. Bon jeu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.