Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

lagaff

Membres
  • Messages

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Succès de lagaff

  • Premier Post
  • Lanceur de Conversations

Badges Récents

0

Réputation sur la communauté

  1. lagaff

    Bizare, comme c'est bizare

    Bonsoir, Si je reformule, j'ai une RM de marque GMM qui est tombée en panne il y a trois jours (le 24/12). Le jour même, je commande une pièce chez le concessionnaire (disjoncteurs/relais). Le lendemain,25/12, je recommande la même pièce en livraison express ainsi qu'une perche en livraison standart (toutes les pièces sont de la même marque) . le 26, j'ai reçu la perche. Ce soir, un peu après 22h30, j'ai enfin reçu les deux disjoncteurs ... d'où mon interrogation et ce qualificatif de "bizare" dans le sujet du post. Nota : je ne savais pas que ceci n'était pas gérer en automatique Merci pour la réponse. Bon jeu
  2. Bonjour, J'ai une RM en panne depuis maintenant le 3ème jour. J'ai commandé la pièce nécessaire à la réparation dès la panne (en fait j'ai commandé deux fois la même pièce, une en livraison normale, l'autre en livraison express). Elle n'est toujours pas livrée, livraison prévue entre le 26 et le 27, on est donc dans les temps ... Oui mais hier et avant-hier j'ai commandé des pièces "en réserve au cas où" et elles m'ont déjà été livrée grosso-modo sous 24 heures !! c'est à n'y rien comprendre ! Lagaff
×
×
  • Créer...