Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Bizare, comme c'est bizare


lagaff

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une RM en panne depuis maintenant le 3ème jour. J'ai commandé la pièce nécessaire à la réparation dès la panne (en fait j'ai commandé deux fois la même pièce, une en livraison normale, l'autre en livraison express). Elle n'est toujours pas livrée, livraison prévue entre le 26 et le 27, on est donc dans les temps ...

 

Oui mais hier et avant-hier j'ai commandé des pièces "en réserve au cas où" et elles m'ont déjà été livrée grosso-modo sous 24 heures !! c'est à n'y rien comprendre !

Lagaff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas compris ta première phrase, que veut-elle dire ? Chez quel concessionnaire as-tu livré ? 

Il faut savoir que le concessionnaire a une vie et que c'est lui qui s'occupe de livrer les pièces commandées par les clients, ce n'est pas fait automatiquement. D'autant plus que c'était les fêtes de Noël il y a quelques jours et que le susnommé concessionnaire devait certainement occupé à réveillonner. 

Bonne soirée ❄️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si je reformule, j'ai une RM de marque GMM qui est tombée en panne il y a trois jours (le 24/12). Le jour même, je commande une pièce chez le concessionnaire (disjoncteurs/relais). Le lendemain,25/12,  je recommande la même pièce en livraison express ainsi qu'une perche en livraison standart (toutes les pièces sont de la même marque) . le 26, j'ai reçu la perche. Ce soir, un peu après 22h30, j'ai enfin reçu les deux disjoncteurs ... d'où mon interrogation et ce qualificatif de "bizare" dans le sujet du post.

Nota : je ne savais pas que ceci n'était pas gérer en automatique

Merci pour la réponse. Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...