lagaff 0 Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Bonjour, J'ai une RM en panne depuis maintenant le 3ème jour. J'ai commandé la pièce nécessaire à la réparation dès la panne (en fait j'ai commandé deux fois la même pièce, une en livraison normale, l'autre en livraison express). Elle n'est toujours pas livrée, livraison prévue entre le 26 et le 27, on est donc dans les temps ... Oui mais hier et avant-hier j'ai commandé des pièces "en réserve au cas où" et elles m'ont déjà été livrée grosso-modo sous 24 heures !! c'est à n'y rien comprendre ! Lagaff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 238 Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Bonsoir, Je n'ai pas compris ta première phrase, que veut-elle dire ? Chez quel concessionnaire as-tu livré ? Il faut savoir que le concessionnaire a une vie et que c'est lui qui s'occupe de livrer les pièces commandées par les clients, ce n'est pas fait automatiquement. D'autant plus que c'était les fêtes de Noël il y a quelques jours et que le susnommé concessionnaire devait certainement occupé à réveillonner. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaff 0 Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Bonsoir, Si je reformule, j'ai une RM de marque GMM qui est tombée en panne il y a trois jours (le 24/12). Le jour même, je commande une pièce chez le concessionnaire (disjoncteurs/relais). Le lendemain,25/12, je recommande la même pièce en livraison express ainsi qu'une perche en livraison standart (toutes les pièces sont de la même marque) . le 26, j'ai reçu la perche. Ce soir, un peu après 22h30, j'ai enfin reçu les deux disjoncteurs ... d'où mon interrogation et ce qualificatif de "bizare" dans le sujet du post. Nota : je ne savais pas que ceci n'était pas gérer en automatique Merci pour la réponse. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 238 Posté(e) le 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Ah, le concessionnaire ne devait certainement plus disposer de disjoncteurs/relais et a du en recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.