AlainPOAI 2 Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour et bonne année à tous, Je viens de construire une piste rouge au sommet à 2700 m, au plus bas à 2016 m, une longueur de 2000 m pour laquelle j'ai un crédit qui court durant 4 mois. Je pensais utiliser la remontée d'une piste bleu au sommet à 2897 m, au plus bas à 1665 m, une longueur de 1800 m. Lorsque je sélectionne la remontée qui est donc affectée à cette piste bleu j'ai un message disant : Aucune piste éligible n'a été trouvée... 1ere: pour quelle raison je ne peux pas l'affecter ? 2eme: est ce qu'il y a une solution pour que je puisse lier cette piste rouge à une remontée mécanique ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 2 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Il faut respecter le reglement sur une installation existante. Un peu de lecture n'a jamais fait de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Avec un peu plus d'explication, qu'est ce que ça veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo74 3 Posté(e) le 3 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Ta piste ne serait pas plus longue que celle desservi pas ta ré installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo74 3 Posté(e) le 3 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Rm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 3 janvier 2023 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Je t'invite à lire les informations dans l'encart bleu au dessus du message "Aucune piste éligible n'a été trouvée...", tu trouveras la réponse à ta question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 3 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 En effet, elle fait 200 m de plus. Je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiroots 0 Posté(e) le 20 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2023 Ma piste remplis bien les conditions: RM :- altitude 2200m -dénivelé 537m Piste altitude 2200m dénivelé 484m du coup cela devrait être bon piste damée portique instalés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 221 Posté(e) le 20 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2023 Euh ? Quel est ton problème/bug exactement ? Ouvre un autre sujet si tu as un vrai soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiroots 0 Posté(e) le 21 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2023 Il y a 11 heures, Auguste a dit : Euh ? Quel est ton problème/bug exactement ? Ouvre un autre sujet si tu as un vrai soucis. je n'arrive pas à affecter la piste sur la remontée mécanique alors que les critères sont bon. je ne pense pas avoir oublier quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés