ImArcher41 0 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Bonsoir, ma station souhaite commander un TSD8 full option. Je dispose d'un code promo FORUM158074. Bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: ImArcher41 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
ImArcher41 0 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour Est-ce normal de n'avoir aucunes réponses? Bonne journée Lien vers le commentaire
Auguste 107 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonsoir, Je m'excuse, le sujet est passé inaperçu. Pourtant je fais bien attention à répondre à tous les devis. L'appareil a été commandé et sera livré le 10/01. Lien vers le commentaire
ImArcher41 0 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Merci, je prend note. Lien vers le commentaire
Auguste 107 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
ImArcher41 0 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonsoir, Télé-siège bien receptionné. Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés