florian080 0 Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier Bonjour je vous souhaite une bonne année et une bonne santé j'ai code : FORUM 1538BD Type de remontée mécanique (RM): Place(s): 8 Débit souhaité: 4100 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: florian080 Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Auguste 91 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonsoir, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : Avec la réduction de Noël, vous économisez un total de 507 600 €, soit un prix final de 2 876 400 €. Livraison 3 jours après le passage de la commande. Citer Lien vers le commentaire
florian080 0 Posté(e) le 5 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour je commande la LEITNER CD8 au prix de 2 876 400 euros . vous pouvez lancer la production et l'envoyer a ma station merci Citer Lien vers le commentaire
Auguste 91 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier C’est commandé Livraison le 08/01. Citer Lien vers le commentaire
Auguste 91 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour, L'appareil a été livré. Merci d'en accuser réception. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés