Posté(e) le 23 juillet 20204 a comment_822 Salut ! Un bel article d'une page sur G-ski sur le dernier numéro de montagne leaders ( numéro 279 ). Merci encore à Dylan et Dylan. Je joue depuis 2013 et je suis toujours là ! Le jeux des passionnés Rm 🙂
Posté(e) le 23 juillet 20204 a comment_823 Salut ! Pas de merci aux modo , concess et community manager ? qui chacun fait un job de dingue ? 😆 Je rigole bien sur. Oui il y a eu un article que j'ai publié sur nos réseaux sociaux 🙂
Posté(e) le 25 juillet 20204 a comment_844 Bel article en effet, je ne connaissais pas cette revue étant dans un coin plat de France, merci de me l'avoir fait découvrir 🙂
Posté(e) le 26 juillet 20204 a comment_850 Bonjour Le lien pour s'abonner. http://www.montagneexpansion.fr/abonnements Bonne journée
Posté(e) le 26 juillet 20204 a Auteur comment_859 Le 23/07/2020 à 21:49, Baysk a dit : Salut ! Pas de merci aux modo , concess et community manager ? qui chacun fait un job de dingue ? 😆 Et aussi un grand merci " à tous les autres" 😉 😆