Jejedrouvet 0 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Bonsoir J'aimerais commander un TSD 8 place avec un tapis d'embarquement Je procède un code du jeu de la roue FORUM158C60 Merci d'avance et bonne soirée Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: Jejedrouvet Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Auguste 107 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Bonsoir, C'est commandé, livraison le 22/01. Facturé à 2 876 400 €, soit une économie de 507 600 €. Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 0 Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Merci de votre réponse Vous me confirmez que ce prix inclus le tapis d'embarquement ? Bonne journée Lien vers le commentaire
Auguste 107 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour, Le tapis d'installation sera payé au moment de l’installation de la remontée ; c'est à dire, quand vous installerez la remontée, vous payerez le coût d'installation plus le coût du tapis (15 000 € de mémoire). Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 0 Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier OK merci Lien vers le commentaire
Auguste 107 Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour, L'appareil a été livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 0 Posté(e) le 3 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février J'en accuse bonne réception merci Désolé pour le retard Bonne journée à vous Lien vers le commentaire
Messages recommandés