Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. Auteur comment_18098 Il y a 6 heures, Jules2013 a dit : une carte du domaines maientenant Bonjour Jules, Le plan du domaine alpin dans sa version actuelle est disponible dans le bulletin d'informations ! Vous n'avez plus qu'à cliquer ici : En ce qui concerne la présentation, si celle-ci est à l'origine de votre réflexion, cela nécessite un travail de préparation et (surtout) de mise en forme un peu plus pointue. J'essayerai de le mettre à jour dans l'année (je préfère voir large) si le temps nécessaire et la motivation s'offre à moi. Bien à vous, Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur comment_19066 - OUVERTURE - La REMVA est heureuse de nous annoncer l'ouverture d'une nouvelle piste sur le secteur de Jussac ! C'est le premier axe des trois axes qui permettra de relier les secteurs de Jussac et des Bois ! L'accès à Jussac se fera donc par une télécabine toutes option signée Doppelmayr, nommée Télécabine de L'Emoi ! Depuis Jussac, cette télécabine est accessible par une très longue piste bleue, passant à travers lacs et lisières de forêts, que nous avons tout bonnement nommée Translacs ! A noter qu'en terme de superficie, la Translacs devient la plus grande piste de notre domaine skiable ! La suite de cette phase 2 de liaison se concentrera désormais sur le début de celle-ci, mais depuis le secteur des Bois ! Bon ski sur nos pistes ! La REMVA Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_19753 Bonjour, Félicitations pour ton travail ! Pourrais-tu me donner quelques conseils pour créer un plan des pistes ? Merci beaucoup Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril Auteur comment_19772 Le 26/04/2025 à 14:56, quenhen a dit : Bonjour, Félicitations pour ton travail ! Pourrais-tu me donner quelques conseils pour créer un plan des pistes ? Merci beaucoup Salut ! Merci ça fait plaisir à lire ! Pour le plan des pistes, je suis loin d'être un expert, et j'ai fait avec ce que je "métrise". J'ai pris un plan des pistes vierge que j'ai agrémenté à ma sauce sur Power Point via notamment les outils d'insertions. Je pense qu'il y a probablement plus simple mais c'est la seule manière dont je sais faire le truc quoi 😅 Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_19776 Bonjour, étant arrivé récemment sur g ski, j'aimerais créer mon propre plan des pistes. Serait-il possible de m'indiquer où avez vous trouvé votre plan des pistes vierge. J'ai visité un certain nombre de sites et je ne trouve toujours pas. Merci d'avance. Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_19780 Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, je vais suivre tes conseils ! Il y a 4 heures, POMA17 a dit : Bonjour, étant arrivé récemment sur g ski, j'aimerais créer mon propre plan des pistes. Serait-il possible de m'indiquer où avez vous trouvé votre plan des pistes vierge. J'ai visité un certain nombre de sites et je ne trouve toujours pas. Merci d'avance. Bonjour POMA17 je te conseille de visiter ça : http://atelier.novat.free.fr/atelier_pierre_novat/liste_des_panoramas.html Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_19781 Il y a 4 heures, POMA17 a dit : Bonjour, étant arrivé récemment sur g ski, j'aimerais créer mon propre plan des pistes. Serait-il possible de m'indiquer où avez vous trouvé votre plan des pistes vierge. J'ai visité un certain nombre de sites et je ne trouve toujours pas. Merci d'avance. Normalement il y a tout ce que tu cherchait (par contre la qualité n'est pas ouf). Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_19790 Merci beaucoup, effectivement, la qualité n'est pas ouf, mais en retouchant un peu je devrais avoir un beau plan des pistes! Signaler