mlo74 1 Posté(e) le 19 avril Signaler Partager Posté(e) le 19 avril Bonjour je souhaite passer commande pour un nouveau Téléski pour ma station , je vous remercie par avance et vous pouvez directement lancer la commande. Cordialement, mlo Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 1 Débit souhaité: 1000 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: mlo74 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 127 Posté(e) le 19 avril Signaler Partager Posté(e) le 19 avril Bonsoir, C’est commandé . Livraison demain. Lien vers le commentaire
mlo74 1 Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Merci !!! Lien vers le commentaire
Auguste 127 Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril C'est livré, désolé pour le retard... Lien vers le commentaire
mlo74 1 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Matériel reçu merci ! Cordialement, Mlo Lien vers le commentaire
Messages recommandés