Roro 3 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau devis, une TSF4, le modèle : LEITNER CF4 . Je vous souhaite une très bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 4 Débit souhaité: 2400 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: Bouroro Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 127 Posté(e) le 24 mai Signaler Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Bonjour, Cette fois-ci je me trompe pas ! Voici ce que la concession vous propose : Livraison deux jours après l'acceptation du devis. Modifié le 24 mai par Auguste Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour, Je valide le devis,vous pouvez lancer la commande. Bonne journée Lien vers le commentaire
Auguste 127 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour, C'est commandé. Livraison dans le 27/05. Lien vers le commentaire
Auguste 127 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai Bonjour, J'ai bien reçu la Rm . Bonne journée et bon weekend Lien vers le commentaire
Messages recommandés