Corentin1304 0 Posté(e) le 26 juillet Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet Bonjour, Je me suis aperçu que mes gains du 25/07 ne se sont pas affiché dans mes événements. Je ne sais pas s'il sont comptés et pas affichés ou tout simplement partis à la trappes. Merci Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 122 Posté(e) le 27 juillet Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet Bonjour, Du moment que les gains apparaissent dans le tableau "Mes chiffres", ils sont crédités. Pour faire le calcul quotidien, je peux t'affirmer que tes revenus ont bien été crédités à ton compte. C'est certainement un problème côté serveur. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin1304 0 Posté(e) le 27 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés