Roro 1 Posté(e) le 30 juillet Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet Bonjour, Je reviens vers toi pour un nouveau devis d'une RM téléski SL1. Bon weekend Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 1 Débit souhaité: 1100 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 1 Pseudo: Bouroro Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 122 Posté(e) le 30 juillet Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet Bonjour, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : Nous disposons également de modèles d'occasion : À partir de 1 831 € Lien vers le commentaire
Roro 1 Posté(e) le 30 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet Bonjour, Je vais prendre la RM neuve à 45590€ Vous pouvez lancer la commande. Cordialement Lien vers le commentaire
Auguste 122 Posté(e) le 30 juillet Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet C'est commandé. Livraison demain. Lien vers le commentaire
Auguste 122 Posté(e) le 31 juillet Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
Roro 1 Posté(e) le 31 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet Bonjour, J'ai bien reçu la RM, tous est nickel. À bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés