skiman2 3 Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août Bonjour, Je souhaite encore avoir un nouvelle TCD10 full option. merci Skiman2 Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: skiman2 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 122 Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août (modifié) Bonjour, C'est commandé. Merci pour votre fidélité. Livraison le 15/08. Modifié le 11 août par Auguste Lien vers le commentaire
skiman2 3 Posté(e) le 11 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août Parfait merci beaucoup. Et je continue avec car j’ai aucun souci. Lien vers le commentaire
Auguste 122 Posté(e) le 15 août Signaler Partager Posté(e) le 15 août Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
skiman2 3 Posté(e) le 15 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août Bonsoir. bien reçu merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés