titiski 0 Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Bonjour j'ai une petit soucis dans ma station Suite a une panne j'ai commander une pièce en urgent pour une de mes remonter mécanique (un Disjoncteurs/Relais de la marque gmm).L'incident c'est produit le 25/09 je n'est toujours pas reçu la pièce est chaque jour la date de livraison est reporter je ne comprends pas Es une rupture de stock ? avec me remercîment d'avance l'équipe de maitenance du collet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliteatai 17 Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 C'est réglé Désolé du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiski 0 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Avec tout mes remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés