woodtitan57 1 Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonsoir, J'aimerais vous passer commande de deux tsf 6 place d'occasion le plus ancien et sans option. Livraison des que c'est possible. Merci Belle soirée Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 2 Pseudo: woodtitan57 Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 18 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Pour un prochaine achat, je vous invite à consulter la grille tarifaire des occasions, vous auriez pu avoir un appareil plus récent au même prix. Lien vers le commentaire
woodtitan57 1 Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Bien reçu merci !! Je vais y regarder !! Je suis toujours preneur de conseil sur les achats !! Belle soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés