titiski 0 Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Bonjour à tous la station cherche à s'équiper d'un nouveau téléski 1 ou 2 places neuf ou d'occasion sur une piste noir. La remonter sera livrer uniquement en début de mois prochain pour permettre une meilleur rentabilité au niveau du prêt est les études. Le constructeur le moins cher sera sans doute sélectionner. cordialement le collet Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 1 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: titiski Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Bonsoir, la concession Doppeylmayr peut vous proposer un TK SL-1 NEUF, immédiatement disponible (ou réservable) pour 43 000€. Autre produit neuf de notre gamme : Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire. Citer Lien vers le commentaire
Auguste 233 Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Bonsoir, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : En occasion à des tarifs plus abordables : Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 7 novembre 2023 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Bonsoir, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne soirée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Citer Lien vers le commentaire
eliteatai 17 Posté(e) le 8 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Bonsoir Voici en neuf En occasion Téléskis d'Occasion G.M.MD.10 650 pers/h de 1980 à 1995 G.M.MT.150 800 pers/h 1980 à 1995 Prix me fournir l'année Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
titiski 0 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Merci a tous les concessionnaires pour vos retours j'essaie se soir de validé un devis pour une livraison qui sera plus tardive .En vous remercient de votre compréhension. Cordialement Les équipes du collet Citer Lien vers le commentaire
titiski 0 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Bonsoir a tous mon choix est effectué qui est si possible de la marque doppelmayr un téléski "2SL" d'occasion que vous ne m'avais pas proposé mais qui est sur votre site celui de 1980 si cela est possible je passerait commandes comme indiquer précédemment au alentours du 1er décembre. en remerciant les autre constructeurs cordialement le collet. Modifié le 9 novembre 2023 par titiski Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 9 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Bonsoir, merci pour votre confiance, j'attends votre commande. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
titiski 0 Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Bonsoir, Je valide donc la commande d'un téléski "SL2" d'occasion des années 1980 . En vous remerciant Cordialement L'équipe du collet Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Bonsoir, c'est commandé, livraison demain dans la journée. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Bonjour, je viens de vous livrer. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés