Lefouduski 0 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Bonjour, Je recherche une RM capacitaire afin de desservir 3 pistes dont 2 bleues Merci pour votre réponse Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 8 Débit souhaité: 3500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Eternelskieur Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Bonsoir, merci pour votre demande, avez vous penser à faire une étude de marché ? Je peux vous proposer pour ce type de projet : Dans tous les cas, comme ceci est votre première commande potentielle, nous vous offrons une réduction de 49 950€. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Lefouduski 0 Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Bonjour, Merci pour votre réponse rapide ! Effectivement, j'ai fait une étude de marché, mais je ne sais pas comment la joindre à ce message. Faut t'il simplement copier-coller l'URL ? Dans ce cas cliquez ici Sinon, je valide le devis et la commande d'un "8 - CLD" Bon week-end Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 3 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Bonjour, de rien, avec plaisir. Vous pouvez faire une impression d'écran Pourriez-vous m'indiquer les options à ajouter à votre TSD 8 ? Merci d'avance. Bon après-midi. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Lefouduski 0 Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Pour les options je souhaite : Siège chauffants, garage, tapis d'embarquement et sièges renforcés Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 3 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Bonjour, merci pour ces informations, c'est un beau projet ! Votre TSD 8 est commandé, livraison le 6 ou le 7 décembre. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour, nos équipes viennent de vous livrer votre TSD-8. Merci d'avance de nous confirmer cette livraison. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Lefouduski 0 Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour, Sauf erreur de ma part, je n’ai rien reçu … Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonsoir, ah ? Pas de message de réception à cette heure là ? Citer Lien vers le commentaire
Lefouduski 0 Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Bonjour, Je n'ai rien en effet, je viens de vérifier. Mais mon pseudo jeu est bien "Eternelskieur" et non "Lefouduski" qui est mon pseudo forum Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 7 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Bonsoir, ah oui, c'est donc pour çà... voilà ce coup ci, il est arrivé Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Lefouduski 0 Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 Pardon vous allez me frapper, mais je pense qu'il y a encore une erreur... Je viens de vérifier et mon pseudo exact est "eternelskieur" Merci et encore désolé... Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonsoir, bon logiquement là çà doit être bon... Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire Citer Lien vers le commentaire
Lefouduski 0 Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonsoir, C'est bon ! Merci pour votre patiente et votre professionnalisme ! A bientôt Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonsoir, parfait et de rien. Bonne soirée. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés