Aruka 0 Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Bonjour, je souhaite acquérir une dameuse avec treuil afin de pouvoir damée mes pistes rouge et noires. je possède un bon de réduction de 15% également. j’attends vos devis, bonne journée ! Meilleures salutations, Aruka Type de dameuse: Milieu de gamme Rendement souhaité: 100000 Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Aruka Modifié le 29 janvier par prorider Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour Avant de pouvoir vous proposer votre devis et la réduction merci de nous communiquer votre code qui donne droit à la réduction Cordialement, votre concessionnaire Kässbohrer Citer Lien vers le commentaire
Aruka 0 Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Bonsoir, voila le code que j'ai obtenu, Code : FORUM15F190 (15% de réduction sur les concessions du forum) Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bonjour La concession Kässbohrer vous propose : 263.050 € (sans la réduction) La réduction sera appliquée après acceptation du devis Cordialement, la concession Kässbohrer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés