cdauron 9 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonsoir, Dans le cadre de ma précédente importante commande de fin d’année, j’avais oublié de prendre la TCD8 ! Pouvez-vous me la commander et la livrer pour le 15/01 ? Code de réduction FORUM1592BA à appliquer svp Merci ! Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 8 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Cdauron Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 238 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonsoir, C'est commandé. N'hésite pas à me rappeler de te la livrer si tu vois qu'elle n'arrive pas à temps voulu, je vais essayer de ne pas te la livrer en avance ! Lien vers le commentaire
Auguste 238 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour, Comme convenu par MP, c’est livré. Merci d’en accuser réception. Lien vers le commentaire
cdauron 9 Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour, C’est ok je te remercie ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés