Roro 3 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour, Je vous souhaite une très bonne année 2024 . Je souhaiterais un nouveau devis sur une Télémix 8/10. Bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TMX) Télémix Place(s): 8 Débit souhaité: 3900 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Bouroro Niveau: 2 Citer Lien vers le commentaire
Auguste 233 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour, Bonne année à vous aussi ! Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : :) Citer Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour, Je valide le devis, vous pouvez livrer la RM dès qu'elle est prête . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Auguste 233 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour, C'est commandé. Livraison le 12/01. Citer Lien vers le commentaire
Auguste 233 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour, C’est livré. Merci d’en accuser réception. :) Citer Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour, J'ai bien reçu la RM tous ok. Bonne journée et bon weekend Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés