LeoG88 2 Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février Bonjour, pour le développement de ma station, j'ai besoin d'un nouvel appareil. Merci pour vos propositions. J'ai un code de Noel -15 % FORUM15A65D Bonne journée Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 6 Débit souhaité: 2500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: LeoG88 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 110 Posté(e) le 9 février Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 9 février Bonjour, Voici ce que la concession Poma peut vous proposer : Bonne journée ! Cordialement, Votre concessionnaire Poma Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février Bonjour, merci pour votre appel d'offre, voici ce que la concession Doppelmayr peut vous propose : TCD 6 neuve : 3 900 000€ - 2 300 skieurs/h - 5m/s soit 3 290 000 € avec votre code + la prime de 1er achat TCD 8 neuve : 4 025 000€ - 2 800 skieurs/h - 6m/s soit 3 394 250 € avec votre code + la prime de 1er achat TMX 6/8 neuf : 3 825 000€ - 2350 skieurs/h - 5 m/ soit 3 229 250 € avec votre code + la prime de 1er achat Livraison à J+5. N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Auguste 238 Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février Bonsoir, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : Lien vers le commentaire
eliteatai 17 Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Bonjour Voici ce que nous avons Bonne journée Lien vers le commentaire
LeoG88 2 Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre et merci pour vos propositions. Je vais partir sur un TCD8 avec Doppelmayr. Bonne journée Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Bonjour, merci pour votre confiance, livraison le 17 février prochain. Bon après-midi. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
LeoG88 2 Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février Bonjour, parfait, hâte d'être au 17/02 alors. Bonne journée Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Lien vers le commentaire
Perry7436 84 Posté(e) le 18 février Signaler Partager Posté(e) le 18 février Bonjour, votre remontée vient d'être livrée. Merci pour votre commande. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés