Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

délai de réponse devis commande


racoon

Messages recommandés

Bonjour, j'ai demandé un devis samedi pour un tsf 6 d'occasion sans options, à ce jour je n'ai toujours pas de réponse or j'attend cette rm pour mettre en service une piste. pourriez vous me dire quel est votre délai de réponse ce n'étaiis pas aussi long avant .

pas de réponse non plus quand aux points de fidélité 

 

très cordialement Racoon 

Arcos 

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Cela ne sert a rien de se plaindre de cela, chaque concessionnaire a son emploi du temps que ce ca soit moi avec ma concession de rm Leitner ou ici mon ami Johan, on a tous une famille, des amis et un travail et donc pas le temps certain jours de répondre à toutes les demandes de devis. On fait cela bénévolement sur notre temps libre, nous ne sommes donc pas à votre service a 100%. Et cela ne sert a rien de faire 20 sujet pour un devis une demande de point et un autre sujet de rappel, il suffisait de tout mettre dans le premier sujet a la suite en commentaire. ( les prochaines répétition de ce genre : les sujets en trop seront strikés ) . De plus Johan s'ennui a faire des devis customisé pour chacun au lieu de juste balancer l'image fixe de prix pour + de réalisme et de plaisir. Il a donc peut-être eu le temps a répondre qu'a une personne et c'est normal qu'il réponde a ses meilleurs clients ou à un client qui prend du neuf et pas de l'occasion la moins cher possible ou qui change d'avis souvent. ( bonne chance pour les pannes ).

 

Je vous souhaite tout de même un bon jeu et pas besoin de s'enerver johan répondra quand il en aura le temps.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...