Rottrax28 6 Posté(e) le 25 février Signaler Partager Posté(e) le 25 février Bonjour, je souhaiterais acheter une 600 E+ toutes options s'il vous plaît. Merci, bonne semaine. Type de dameuse: Haut de gamme Treuil (W) : Non Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo: Rottrax28 Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Réponse à un devis Voici ce que nous vous proposons: Prix proposé : 382.550 € Livraison sous 2 jours (minimum) dès confirmation de la commande Citer Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 26 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février Je confirme la commande Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Bonjour c'est noté La livraison sera effectuée d'ici la fin de la semaine Cordialement, votre concessionnaire Kässbohrer Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Livraison de Dameuse Prix livré : 382.550 € La concession Kässbohrer confirme la livraison de votre dameuse ce jour à 11h01 Citer Lien vers le commentaire
Rottrax28 6 Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Bonjour, j'ai bien reçu ma commande merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés