mlo74 3 Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour je voudrais vous commander un nouveau TSD 6 pour la station d’Alpes ski ressort. Pouvez-Vous m’indiquer si je procède une réduction fidélité qui pourrait être appliquée à cette commande ?Dans tous les cas vous pouvez passer commande directement. Merci et bonne journée Mlo Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Débit souhaité: 3600 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: mlo74 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Bonjour, Il y a un soucis d’hébergement des images sur discord, la fiche avec les réductions a disparu... Il va falloir redéfinir les conditions des réductions. Vous être à 2 570 points. L'appareil est commandé. Livraison le 06/07. Je ne peux vous proposer de réduction pour cet achat. Je vous invite à utiliser vos points pour un prochain achat. En attendant, la maison vous a fait un petit geste pour cet achat. Lien vers le commentaire
mlo74 3 Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Merci Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Bonsoir, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
mlo74 3 Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Matériel bien reçu merci. Cordialement Mlo Lien vers le commentaire
Messages recommandés