Jejedrouvet 1 Posté(e) le 9 mars Signaler Partager Posté(e) le 9 mars Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau TSD 8 pour desservir ma nouvelle piste bleu Il sera équipé d'un garage et d'un tapis d'embarquement J'ai un code de réduction FORUM158518 Merci bonne journée à vous Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 8 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: Jejedrouvet Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Auguste 221 Posté(e) le 9 mars Signaler Partager Posté(e) le 9 mars Bonjour, C'est commandé. Livraison le 12/02. Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 1 Posté(e) le 9 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars Merci pour la rapidité Bonne soirée Lien vers le commentaire
Auguste 221 Posté(e) le 12 mars Signaler Partager Posté(e) le 12 mars Bonsoir, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Lien vers le commentaire
Jejedrouvet 1 Posté(e) le 13 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Bonjour J'accuse réception de mon TSD8 Bonne journée à vous Lien vers le commentaire
Messages recommandés