baysk 152 Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Bonjour à tous,Pour ce concours, c'est assez simple. Il consiste en la présentation de votre station G-ski.Vous avez donc jusqu'au lundi 21 septembre à 23h59 pour publier votre présentation dans la partie prévue à cet effet et à mettre un lien à la suite de ce post pour nous montrer que vous participez.Sera ensuite effectué un vote par toute la communauté et le ou la gagnant-e remportera une dameuse full options neuve !Alors à vos souris et que le meilleur gagne !PS: Site internet non qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanArt 22 Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Allez, je me lance ! Voici le lien vers la présentation de ma station, Azur Ski : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Star 24 Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Bonjour, Je participe ! Merci à toute l’équipe et bonne chance à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiliftplanet 10 Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Je participe C'est un PDF... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePixel 7 Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 je participe !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gori 13 Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 bonne chance a tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés