Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Skiliftplanet

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Skiliftplanet

  • Rang
    Employé au TK
  • Date de naissance 03/09/2005

Autres informations

  • Pseudo G-Ski
    Skiliftplanet
  • Discord
    Skiliftplanet (@nico05)
  • Niveau en jeu
    1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je participe C'est un PDF...
  2. Bienvenue dans l'Espace Dent-Blanche, regroupant les stations d'Arolle, Evolèna et La Forclettaz ! Société des Remontées Mécaniques de l'Espace Dent-Blanche Téléchargez ici la présentation de la station : Présentation Espace Dent Blanche.pdf PS : Connectez-vous pour parvenir à télécharger le PDF.
  3. Ah ben c'est encore mieux ! Alors je prends la TCD6 de 1980 avec option garage et banquette relevable. Bonne journée et merci !
  4. Bonjour, J'aimerais acheter le TSD6 d'occasion de 1980 que vous avez à vendre. Toutes les options possibles SVP. Bonne journée !
  5. (je réagis à mon sujet ) Moi mon préféré dans les constructeurs actuels je dirais Garaventa pour les installations en général et Bartholet j'aime bien aussi. Après j'aime beaucoup les anciens constructeurs (WSO, Von Roll, Bühler,...)
  6. Merci pour ce nouveau forum bien plus esthétique ! Ainsi que pour toutes vos modifications du jeu qui sont géniales ! Bonne journée
  7. Bonjour à tous et bienvenue ! Voici un sujet pour parler de vos constructeurs de remontées mécaniques préférés. Dites quel est votre favori, pourquoi ? Échangez, discutez, partagez !
  8. Les Black Crows sont nickels pour le mode piste / peaux de phoque !
  9. J'habite en montagne (Alpes Suisses). Je skie donc tous les hivers dans plusieurs stations, trois en particulier, qui sont les plus proches de chez moi. Il s'agit d'Arolla, Évolène et La Forclaz, regroupées sous l'appelation Espace Dent-Blanche (qui est aussi ma station virtuelle !). Arolla : Arolla compte cinq TKD Poma. Le plus long et le plus vieux s'appelle Fontanesses 1 et date de 1967. La station n'est pas très grande, ni très moderne, ni très riche, ni très... MAIS, elle offre des possibilités de ski freeride incroyables, et un panorama de haute montagne à couper le souffle. Les remontées évoluent entre 2000 et 2900 mètres. Evolène : Evolène compte un TSF2 et deux TKE2 Von Roll. Tous datent de 1981. Evolène est la plus "moderne" (le mot est un peu fort) des trois petits domaines. Les pistes sont variées et bien préparées. Les pistes partent à 2650 mètres pour arriver à 1400 mètres ! La Forclaz : Enfin, la (très) petite station de La Forclaz compte deux TKE1 et un long TKE2 de 1965. Les pistes sont assez "artisanales" mais tout de même variées et intéressantes. Le domaine est très exposé et relativement bas (1700 m - 2205 m) donc n'ouvre pas très souvent. Voilà pour la présentation des stations où je skie le plus souvent. Je tiens à remercier l'équipe Gski pour ce nouveau forum, c'est magnifique !
×
×
  • Créer...