skiman2 13 Posté(e) le 2 avril Signaler Partager Posté(e) le 2 avril Bonsoir. je souhaite commander deux 600w Polar full option. merci. skiman2 Type de dameuse: Haut de gamme Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Non Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 20 Pseudo sur le jeu: Skiman 2 Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 8 avril Signaler Partager Posté(e) le 8 avril Réponse à un devis Voici ce que nous vous proposons: Prix proposé : 302.550 € Livraison sous 2 jours (minimum) dès confirmation de la commande Citer Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour. oui je confirme. et pouvez-vous ajouter aussi deux 600E+ full options. merci skiman2 Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour C'est noté La livraison sera effectuée dans le courant de la semaine Cordialement, la concession Kässbohrer Citer Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour. merci Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril Bonjour Les dameuses ont été livrées dans ta station (il se peut qu'il y ai un soucis d'option sur une PB600W Polar, je viens de m'en rendre compte lors de la livraison ) si tu souhaite que je te reprenne la dameuse en question et livre une nouvelle avec full option tient moi au courant. Cordialement, la concession Kässbohrer Citer Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril Bonjour. merci je les ai bien reçu. sur celle si je n’ai pas le gps DAM-35774 si c’est possible de l’avoir je veux bien. merci Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 26 avril Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Il y a 16 heures, skiman2 a dit : Bonjour. merci je les ai bien reçu. sur celle si je n’ai pas le gps DAM-35774 si c’est possible de l’avoir je veux bien. merci D'accord je prépare une nouvelle 600W polar avec reprise (de celle où il manque une option ) dès livraison de la PB600 W Polar full options PS : la reprise et livraison se fera sans prélèvement sur votre compte vu que c'est une erreur de la concession. Citer Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Bonjour. Merci beaucoup bonne journée Citer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 28 avril Signaler Partager Posté(e) le 28 avril Bonjour Normalement la concession est fermée le dimanche mais je vous livre quand même la PB600W Polar cette fois-ci avec les full options comme ça elle sera prête dans votre station Citer Lien vers le commentaire
skiman2 13 Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril Bonjour. bien reçu merci beaucoup bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés