Roro 3 Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour, Je souhaiterais un nouveau devis pour une RM CD6 . Je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement. Roro Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Débit souhaité: 3600 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: Bouroro Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) Bonjour, Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer : Modifié le 10 avril par Auguste Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Bonsoir, je valide le devis et vous pouvez lancer la commande. Bonne soirée Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Bonsoir, C'est commandé. Livraison le 13/04. Lien vers le commentaire
Auguste 220 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Bonjour, C'est livré. Merci d'en accuser réception. Avec toutes mes excuses pour le retard ! Lien vers le commentaire
Roro 3 Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Bonjour, J'ai bien reçu la RM tout est ok. C'est pas grave pour le retard. Bon weekend Lien vers le commentaire
Messages recommandés