LeRossatier 2 Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Pseudo jeu : LeRossatier Bonjour, ma Dameuse modèle Leitner DH500 est en panne de chenille. J'ai commandé 3 lames pour mon stock livrées hier à 16h26. Aujourd'hui je ne peux pas effectuer la réparation car pas de stock de pièce dans le menu des interventions. Pourtant les pièces sont bien dans mon stock. Ais-je fait une erreur? pourtant les pièces sont bien des Leitner??? De plus j'ai une deuxième dameuse identique en panne hydraulique. Je dois recevoir la pièce sous peu. J'espère que cela va bien se passer. Merci. Type de bug: Problème de dameuse Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/maintenance.html?a=incidents ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 27770 Lien vers le commentaire
mnlk62 0 Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Bonjour, J'ai le même souci que j'ai signalé sur le discord aussi. Tu as eu les chenilles de la marque leitnerdam ? Cordialement Lien vers le commentaire
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 30 avril Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Hello, Le bug a été corrigé. Je vous invite pour ceux qui le souhaite à nous rejoindre sur discord : la prise en compte des soucis est faites en temps réel, nous y sommes très réactif ! Bon jeu et désolé de la gêne occasionnée. Lien vers le commentaire
mnlk62 0 Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Merci pour la réactivité Lien vers le commentaire
Messages recommandés