mlo74 3 Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Bonsoir je souhaiterais un devis pour l’achat d’une CD10 pour la station d’Alpes ski ressort. Je souhaiterais utiliser si possible mes points fidélité pour bénéficier d’une réduction pour cet achat. Merci,bonne soirée, cordialement Mlo Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Débit souhaité: 4500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: mlo74 Niveau: 2 Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour voici le devis : Lien vers le commentaire
mlo74 3 Posté(e) le 2 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour j’accepte le devis vous pouvez lancer la fabrication. Puis je utliser des points fidélité pour cette acquisition ? merci bonne journée Mlo Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Salut , Pour l'instant malheureusement non Je suis en train de revoir les points et rabais. Néanmoins un geste sera fait. Modifié le 5 mai par baysk Lien vers le commentaire
mlo74 3 Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Ok vous pouvez me dire la date de livraison prévue ? merci bonne journée Mlo Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Dans 5 jours ! Lien vers le commentaire
mlo74 3 Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Parfait Lien vers le commentaire
mlo74 3 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Reçu merci ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés