stouf34 4 Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu plusieurs alertes dans ma station comme une panne et la citerne vide, dans l'oublie de me connecter depuis hier matin je n'est pu résoudre les problèmes que maintenant, du coup y'a eu une incidence dans le damage de la nuit et une remontée a l'arrêt. Pensez vous qu'il serait possible de mettre en place une alerte par mail pour les grosses incidences de la station? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 16 octobre 2020 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonjour, Nous verrons pour cela, nous y réfléchirons. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf34 4 Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Idée sympa en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés