TT RACING 17 0 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour, un ami m’avait fait découvrir G SKI le mois dernier, j’adorais, et je me suis fait bannir mon compte tt RACING 17. Je ne comprends pas pourquoi, je n’ai rien fait de mal. Mon ami c’est celui qui a la station Loriond. Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Forte (empêche de jouer) URL de la page: https://forum.g-ski.com/forum/6-probl%C3%A8mes-bugs Lien vers le commentaire
Auguste 221 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Si tu t'es fait bannir c'est pour une bonne raison. CQFD. El famoso mon ami qui a crée telle station. On oublie rien nous. Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 3 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Quel ami ? Fiel ? Nielda ? Kartoffeln ? POUULET ? Scrapidou ? Demotz ? Ce même ami qui créé 10 comptes avec des mails bidons, tous connectés avec la même IP ? Ce même ami qui utilise des bugs pour s'ajouter de l'argent à l'infini ? Celui qui créé de faux comptes avec le pseudo de joueurs existants ? Lien vers le commentaire
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 5 mai Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 5 mai le QI du bonhomme pour oser venir ici et raconter ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés