Roro 1 Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour, Je reviens vers vous car, la station de ski Saint Lary Soulan souhaite: agrandir et remplacer des remontées mécaniques . Pseudo:bouroro Type de remontée n°1:Tke1 neuf Option(s) souhaitée(s): néant Type de remontée n°2:Tke1 neuf Option(s) souhaitées:néant Ce que vous reprenez les anciennes remontées mécaniques ? En attente d'une réponse de votre part. Cordialement Type de remontée mécanique (RM): (TK) Téléski Place(s): 1 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Non Nombre: 2 Pseudo: Bouroro Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Johan 27 Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour, voici ce que je peux proposer: Lien vers le commentaire
Roro 1 Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour, Je valide le devis, vous pouvez livrer dès les RMs sont prêtes. Bonne journée Lien vers le commentaire
Johan 27 Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Premier téléski livré. Le deuxième arrive demain. 1 Lien vers le commentaire
Johan 27 Posté(e) le 21 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Tout est livré. 1 Lien vers le commentaire
Roro 1 Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Bonjour, J'ai bien reçus les 2 Rm . Bonne journée et à bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés