LeRossatier 2 Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour, Pourriez vous me transmettre votre offre pour la fourniture d'une dameuse suivant les critères définis? Cordialement. Type de dameuse: Haut de gamme Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo: LeRossatier Lien vers le commentaire
Ulrich 24 Posté(e) le 16 mai Signaler Partager Posté(e) le 16 mai Bonsoir LeRossatier, Voici ce que nous pouvons vous proposer : Prix proposé : 235 000€ (options incluses) Votre dameuse vous sera livrée au plus tôt deux jours après la prise en compte de votre décision. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Réponse à un Appel d'offre Voici ce que la concession Kässbohrer vous propose en fonction de votre demande : Prix proposé : 282.550 € (options incluses dans le prix) Prix proposé : 334.050 € (options incluses dans le prix) Livraison de votre sous 2 jours (minimum) après acceptation de l'Ao En vous souhaitant bon choix, cordialement, la concession Kässbohrer Pistenbully Lien vers le commentaire
LeRossatier 2 Posté(e) le 22 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour les offres. Après réflexion je vais partir sur un modèle Pisten Bully 600W Polar toutes options. Merci de mettre en commande pour livraison dés que possible. Cordialement. Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour Merci pour votre choix Je procède à la commande de la dameuse choisie La livraison interviendra durant le wwek-end Cordialement, la concession Kässbohrer Pistenbully Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Livraison de Dameuse Prix livré : 282.550 € La concession Kässbohrer confirme la livraison de votre dameuse ce jour à 10h41 Lien vers le commentaire
Messages recommandés