NuclearCowboyz 1 Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour, J'aimerais passer commander pour 2 dameuses 800 W full options juste sans le traceur. Il me semble que je dois encore avoir des points de fidélité, si c'est possible d'ajouter la réduction. Merci d'avance NuclearCowboyz Type de dameuse: Haut de gamme Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Non Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 2 Pseudo sur le jeu: NuclearCowboyz Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai (modifié) Bonjour NNuclearCowboyz vous disposez de 199 points donc 2500 € de remise sur le prix de base d'une dameuse. Je vous fait le devis avec et sans la réduction : Sachant que pour la dameuse avec la réduction les options sont rajoutées en + du prix obtenu avec la réduction. (Prix sans options mais avec la réduction : 329 000 €) Pour la dameuse sans réduction, le prix des options est rajouté au prix de base Les points seront retirés lors de l'acceptation du devis et livraison de la dameuse. Réponse à un devis Prix proposé : 331.550 € l'unité (réduction de 2500€ sur le prix de base incluse) Prix proposé : 334.050 € l'unité (sans la réduction) Livraison sous 2 jours (minimum) dès confirmation de la commande Modifié le 23 mai par prorider Lien vers le commentaire
NuclearCowboyz 1 Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Hello, Merci pour le devis, tu peux aller de l'avant avec la commande et utiliser mes points de fidélité. Bonne soirée NuclearCowboyz Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour C'est noté La livraison interviendra en début de semaine prochaine Cordialement, la concession Kässbohrer Lien vers le commentaire
prorider 24 Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Livraison de Dameuses Prix livré : 331.550 € (l'unité) La concession Kässbohrer confirme la livraison de vos dameuses ce jour à 19h06 Lien vers le commentaire
NuclearCowboyz 1 Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai Hello Je te confirme la bonne réception des 2 dameuses. Merci pour la livraison et bonne soirée NuclearCowboyz Lien vers le commentaire
Messages recommandés